lundi 20 juin 2016

Teddy Rose(a)


Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je reviens avec un look autour d'une de mes créations préférées : le Teddy Rosa de Wear Lemonade. C'est certainement la pièce la plus difficile mais aussi la plus aboutie que j'ai réalisé jusque là.
Le teddy, on en voit partout ces derniers temps, alors en le réalisant moi-même j'étais sure d'en avoir un unique!
J'ai choisi de le coudre dans un coton un peu épais rose et de faire une doublure dans les tons bleu-vert : l’association de ces deux couleurs me plait beaucoup!

Avec mon teddy, je porte une jupe noir en dentelle Mango, un t-shirt gris col V Asos, des escarpins bleu-vert Forever 21 (qui rappellent la couleur de la doublure!) et des boucles d'oreille asymétriques Mango.
A très vite!
xx

Patron Rosa Wear Lemonade : ici
Jupe en dentelle : ici, ici et ici
T-shirt gris col V : ici, ici et ici
Escarpins colorés : ici, ici et ici
Boucles d'oreilles : ici, ici et ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire