dimanche 12 juin 2016

Perfecto en suédine

En ce dimanche bien gris ici à Lyon j'ai pensé qu'un petit look jean perfecto était parfaitement d'actualité!
Ce perfecto en suédine noir, je l'ai cousu en me basant sur le patron Mona de Wear Lemonade (encore et toujours!). C'est une des premières pièces que j'ai cousu il y a maintenant 1 an, alors il n'est pas parfait mais je l'aime beaucoup!
Avec mon perfecto je porte un jean slim Zara, un débardeur kaki Kookai, des derbies pailletées Asos, un mini-sac Zara et un collier doré H&M. 
 
Le tissu en suédine que j'ai utilisé vient du site Ma Petite Mercerie.

Bon dimanche et à très vite!

Jean slim : ici, ici et ici
Débardeur kaki : ici, ici et ici
Derbies glitter : ici, ici et ici
Mini-sac noir : ici et ici
Collier doré : ici, ici et ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire