lundi 23 mai 2016

Présentation

Bienvenue à toutes et à tous !


J'ai choisi d'ouvrir ce blog pour partager mes créations de couture. J'ai commencé à coudre il y a environ 2 ans et je me suis très vite prise de passion à créer des vêtements. Amoureuse de la mode, je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant que d'imaginer, confectionner, puis porter ses propres tenues. Je partage déjà mes créations sur mon compte Instagram (merry13), mais j'avais envie d'un autre moyen de montrer mes travaux et le blog me semblait idéal.

Alors j'ai décidé de ma lancer dans l'aventure! Il me faudra certainement un temps d'adaptation mais je pense que ce blog évoluera au cours de mes envies et de mes idées.

J'attends avec impatience vos avis et vos commentaires.

A très vite j'espère,

Marie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire