jeudi 26 mai 2016

Ma version de la robe Lola Wear Lemonade



Voici un des premiers vêtements que j'ai réalisé avec ma machine à coudre :
Je me suis basée sur le patron de la robe Lola de Wear Lemonade. J'adore leur univers ! Vous verrez d'ailleurs de nombreuses pièces issues de leur collection ici.



J'ai cousu cette robe dans un tissu en coton aux motifs paisley acheté sur le site mapetitemercerie.com (site où je commande énormément de tissu !). Il est issu d'une collection intitulée London Calling (le tissu que j'ai utilisé n'ai plus en vente mais ils en ont d'autres vraiment top !).

  

J'ai choisi de resserrer la robe au niveau de la taille par rapport au modèle original. J'ai réalisé des manches plus longues et légèrement évasées au bout. Pour finir, j'ai supprimé le col Claudine et fait un col rond tout simple. Avec le tissu utilisé cela lui donne un côté plus bohème que j'apprécie beaucoup !

Je porte la robe avec une ceinture tressée noire Asos, des bottines noires vernies Zara et mon sac à franges adoré Zara également!


 

A très vite pour un nouvel article !!

PS : Quand les articles que je porte ne sont plus en vente, je vous mets des liens de produits similaires.


Liens utiles :
Patron de couture Wear Lemonade - Robe Lola
Ceinture tressée : ici et ici
Bottines noires : ici, ici et ici
Sac bourse à frange : ici, ici et ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire